Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
23 juin 2014

Je suis enfin allée aux jardins [ET J'AI PRIS UN COUP DE SOLEIL SUR LE PIF]

Leaf
Les parcs cékool.

 

 

Pression

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de strip hein ? Ben je vais peut-être m'y remettre parce que je les fais assez rapidement et ça permet de me changer un peu par rapport à deviantArt.
S'il y a des gens qui galèrent comme moi pour trouver le driver de la tablette Aiptek 14 000 U, voici le lien qui m'a sauvé la vie. x) Je précise quand même, 1024 niveaux de pression. C'était tellement du gâchis de dessiner sans pression. u_u Au passage cette tablette est super, ça fait 4 ans que je l'ai. Par contre elle n'est plus en vente (ce qui a compliqué la tâche pour trouver le driver évidemment...).

Bref, depuis que j'ai de nouveau la pression j'ai fais beaucoup de doodles sur mon ordi. Un jour peut-être que je vous montrerais un aperçu. Sinon voilà un petit essai d'animation. C'est juste un test donc c'est archi basique, je me suis même pas foulée pour le dessin. Mais juste... Ambre est trop adorable.

Gif-Ambre

Sinon, comme certains ont pu le voir sur DeviantArt, je suis en plein dans un challenge : Un dessin par jour pendant une semaine avec thèmes imposés. Je crois que c'est le premier challenge que j'arrive à mener à bien. Les dessins sont assez gros, mais je vais peut-être les mettre ici quand même pour ceux qui ne me suivent pas sur DA. Baaah... Je posterai jeudi, peut-être que je mettrai mon récapitulatif du challenge du coup. Dans tous les cas je posterai jeudi parce que j'aurais fini les cours et j'ai beaucoup dessiné donc bon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité