Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
27 août 2015

Tumblr [MAIS JE RESTE AUSSI SUR CANALBLOG]

Miori3 Miori5 Miori4
Je mixe pas assez mes propres dessins et graphisme
Essais en vrac pour y remédier

 

Hoi hoi hoi ! Oui, j'ai presque rien posté des vacances. Mais bon, faut m'excuser, la prépa m'a bieeeeen fatiguée. Je pense avoir bien mérité mon repos. Et surtout j'ai passé plus de temps à faire des croquis que de vrais dessins aboutis. Enfin bon, j'ai décidé de me reprendre en main (tant que je ne suis pas trop accaparée par mon école). J'ai donc créé un tumblr, enfin, en espérant que ça me motive un peu. C'est aussi un moyen pour moi d'échanger un peu plus avec la communauté non-francophone.

Me► MON TUMBLR EST PAR LÀ ◄

Vous noterez au passage que mon pseudo a légèrement changé (Lumina à la place de Mina). M'en voulez pas, j'ai le même depuis la 6e. Je voulais juste un truc un peu plus original (et en plus il est plus lumineux *pan*), m'enfin.

Je pense publier plus de croquis/doodles sur tumblr. Les tags francophones resteront ici.

 

À part ça, j'essaie d'avancer sur un de mes projets BD. Celui-ci est assez court, c'est juste la version BD d'un vieux RP sur mon forum. Je vous laisse donc quelques dessins préparatoires, pour bien fixer les tenues des persos.

CHARA

Bisous bisous ! (oui, je suis toujours aussi affectueuse)

Publicité
Commentaires
B
Ahah la fin de la prépa c'est tellement un soulagement... J'ai une pensée pour ma sœur qui est passée par là... XD <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Tumblr est trop chouette mais je comprend jamais comment ça marque, il faudrait que je me penche plus dessus pour piger XD (un peu comme Twitter)<br /> <br /> <br /> <br /> ahww j'adore tes persos , ils sont super classes! **
A
J'allais commenter sur la myriade de Miori toutes cutes et sur ton portrait à petits bois, mais... KYAAAAAAAA LES AKIZUKIENS EN TENUE D'HALLOWEEN KYAAAAAAAAAAAAA <3 Ma nostalgie m'a tuée, et mon fangirlisme aussi. Ils sont TROP, TROP, TROP! Ichiro est trop classe et Hina et Adélie sont trop mignonnes et hreiomsvhfisulhgdjxfqersf—
Publicité
Archives
Publicité