Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
16 juin 2014

Vacaaaaances [AH OUAIS, Y'EN A QUI PASSENT LE BAC]

Adélie4 Adélie5Adélie6
Le retour d'Ami ~

 

Helloooo ~ J'ai plus de DS ! Il ne me reste que mes kholles de russe. Bref, c'est la joie, je considère ça comme des vacances. Par contre, impossible de faire marcher la pression de ma tablette graphique sur mon nouvel ordi, ça commence à bien me faire chier. °°

Sinon, une aquarelle pour AnaBulle, que je lui avais promis il y a un bout de temps vu qu'elle a trouvé l'image de base pour les costumes traditionnels que portent Nini & Nana.

Anabulle

À part ça, on a écrit une parodie de Comme un homme de Mulan avec ma soeur, version bouffe. Mais j'ai un peu la flemme de poster les paroles pour le moment. Vous aurez peut-être droit à un enregistrement. En attendant, ma soeur a dessiné les persos en cuisiniers et j'ai coloré son dessin sur ordi (en gardant le line tradi)

Comme-un-chef

 

Publicité
Commentaires
D
Yeah cette chanson est trop cool \o/ Et notre parodie aussi x)
K
Comme je t'ai dis sur DA le dessin pour Anabulle est excellent et trop mignon :3 a croquer !<br /> <br /> Huuu je veux écouter votre parodie de comme un homme8D en plus j'adore cette chanson xD
Publicité
Archives
Publicité