Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
26 juin 2014

Japan Expo 2014 [IL SERAIT TEMPS DE SE MANIFESTER...]

Alice8
Shinkai Shoujo ♪

 

Bon j'ai torché dessiné ce strip en une heure parce que j'avais la flemme de le faire avant et surtout parce que je dois me coucher tôt, j'assiste aux oraux d'HEC demain. Donc bon désolée. °°

JE2014_1

JE2014_2

JE2014_3

JE2014_4

JE2014_5

 

Sinon j'ai été taguée par Cureru huhu 8D Mais je m'en occuperais plus tard. J'ai fini mon challenge d'un dessin par jour pendant une semaine, je vous mettrais ça plus tard aussi. Dans la semaine sûrement. Mais là je dois aller me coucher. IL EST 23:58 J'AI TENU MA PROMESSE DE POSTER LE JEUDI \o/

Publicité
Commentaires
B
J'aime ta pancarte :') <br /> <br /> Bonne japan expooo !
D
@Rakssia : Merci (:<br /> <br /> @Chowkarou : De rien piti Carolin<br /> <br /> @Cureru : Aaaah c'est trop dommage, je voulais trop te voir >___< Le samedi c'était trop cher pour qu'on décide d'y aller. (oui j'ai un peu choisi le jour où l'entrée est à 10€ et celui ou y'a les promos le soir...)
C
Haaaaaann nous on y va samedi D: (on a pas eu le choix...)<br /> <br /> Dommage, ton costume Totoro a l'air tellement mignon!!
C
Ooooowh trop gentil la pub héhé :D Pis yay, la JE !
R
Je te souhaite une bonne japan expo d'avance je sais pas si j'y serai cette année ^^
Publicité
Archives
Publicité