Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
3 septembre 2012

C'est la rentrée [J'AVAIS ENVIE DE FAIRE UN TITRE ENCOURAGEANT COMME CELUI-LÀ, HAHA 8D]

rozen08

I won't go home without you

 

 

Bon les gens, j'ai appris y'a ... peut-être une heure que finalement demain je devais être à 8h15 au lycée donc ça sera rapide. (Pour les curieux, je vais faire la visite des secondes avec Chowkarou voili voilou)


Donc juste une illu d'un perso créé par mon tonton. Voici Shikihiro Shikisai, déesse des couleurs. C'est un perso entièrement créé par lui et pour son anniversaire (mais avec beaucoup de retard), je l'ai dessinée d'après ses descriptions.

Shiki-chama

Publicité
Commentaires
M
Il n'a d'oncle que le nom, 'fin je veux dire que c'est pas mon vrai tonton. :3 Mais je sais pas ce qu'il fait en plus. xD Des études supérieures sûrement. .__.
C
il est jolie *Q*
C
C'est trop mignon avec toutes ces couleurs :D
C
il fait quoi dans la vie, ton oncle? <br /> <br /> je savais pas que tu avais de l'aquarelle, ça rend bien!
Publicité
Archives
Publicité