Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
10 septembre 2012

J'ai eu peur [MAIS JE RESTE CALME HEIN]

18065112
In the middle of Hollywood boulevard ♪


Hoi hoi o/ J'ai bien cru que je ne pourrais pas publier mon post de la semaine. .__. Comment dire... Mon ordi ne voulait pas s'allumer, youpi tralala ~ ♪ Et en fait on s'est aperçus que c'était à cause de la souris, qui provoquait un espèce de court-circuit ou je ne sais trop quoi. Bref, j'utilise ma tablette comme souris pour le moment mais mon père m'a filé une souris pour la suite.

Doooonc, me voilà avec des aquarelles. Oui, je fais plein d'aquarelle en ce moment. Je me rends compte que mon truc c'est vraiment les colos, j'adore ça. *^* Et j'aime vraiment toutes les colos. Crayons de couleur, tablette, aquarelle... D'ailleurs c'est en partie pour ça que je suis intéressée par des feutres, genre promarkers. Mais je sais pas trop quoi prendre donc pour l'instant je m'amuse avec ce que j'ai sous la main. Voilà donc des colos d'assez vieux dessins qui étaient restés au crayon de papier. Je voulais les coloriser depuis un moment mais j'avais un peu la flemme de le faire sur tablette. (Mes colos sur tablette me prennent minimum une heure, hahaha)

Greenshinies
On voit que ma feuille a ondulé... bref. Nana et Yotsuba, le granivol shiney de ma première filleule Miistral. Deux shinies verts ensemble. ~ :3

 

LLACcouleur
Les voilà enfin en couleurs, mes deux persos féminins d'Animal Crossing : Wild World ! Parce que voilà, j'aime le style que je leur ai donné donc il fallait que je vous les montre. >:3


Bonne semaine à tous, j'espère que la rentrée n'est pas trop dure (pour ceux qui l'ont eue) et bonne chance pourtout. c:

Publicité
Commentaires
M
Oh merci Camily, je testerai. Mais en fait là j'utilisais un papier différent de d'habitude aussi, vu que ces dessins n'étaient pas destinés à être finis à l'aquarelle à l'origine.<br /> <br /> Je vais voir ça tout de suite Cureru. :3
C
hooo ils sont trop mignons tes persos sur ac.<br /> <br /> au fait:<br /> <br /> WOUHOUUUU j'ai posté votre fanart (oui: votre)
C
C'est trop mignon tout ça ! :3<br /> <br /> J'ai jamais testé vu que je fais peu d'aquarelle mais il parait que pour éviter que le papier gondole à cause de l'eau, il faut scotcher les bords jusqu'à ce que ça soit fini et sec.
L
Super!!! J'adore le 1er :) C'est vrai que tu te débrouille vraiment bien à l'aquarelle!
H
J'adore le premier dessin !<br /> <br /> Tu gères en aquarelle ! >u<
Publicité
Archives
Publicité