Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
27 août 2012

Just close your eyes [THE SUN IS GOING DOWN]

th_ShanaIcon4

This love has taken his toll on me
She said goodbye two many times before

 

C'est re-moi. ... Non sans blague ? Ahem. Je suis chez moi en ce moment, et contrairement au mois de juillet mes amis sont là. Genre ma petite Chowkarou n'adorée. Mais voilà... Pourquoi ça n'arrive qu'à la fin des vacances !? T__T Oui, je déprime déjà. Cette année je rentre en terminale. Et j'ai peur. Très peur. À un point... Je sais toujours pas ce que je vais faire après le bac. Et surtout, j'ai cette énorme phobie : j'ai peur de grandir. Dans un an je quitte le lycée,  j'aurais 17 ans et je serai bientôt une... adulte... Aahhh... ce mot me fait peur. Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne pourrais plus revenir au lycée. Ma vie d'adolescente va bientôt se finir, et ça me fait vraiment bizarre... Mes deux premières années de lycée sont passées beaucoup trop vite et ça me fait peur, j'ai l'impression de pas avoir eu de vraie adolescence... Bon, ça doit vous faire bizarre de me voir me confier comme ça, je sais que j'en ai pas l'habitude, mais j'en avais vraiment envie. Tout ça pour vous confier que j'ai peur... Bref, ça me fait du bien.

Bref, à part ça, j'ai du nouveau en dessin. >:D Tout d'abord, j'ai repassé et coloré le dessin posté précédemment au crayon. Avec mon aquarelle, 'videmment. Notez que j'ai très peu de couleurs, et que ce ne sont pas les plus utiles (j'ai même pas de rouge alors que j'ai 2 jaunes, 1 orange, 1 rose et 3 marrons... lol?). Donc du coup ce ne sont pas tout à fait les bonnes couleurs (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est Alice de Pandora Hearts). Mais en fait je l'aime bien comme ça, je la trouve toute mignonne et toute féminine. :3

AnnivAxouAkwarel

 

Et au passage, j'ai fait un fan-art pour Camily. >:3 Je trouve que j'ai un peu foiré l'encrage par rapport au crayonné mais bon ">_< Et mon scanner a rendu le coin en haut à gauche un peu bizarre et sombre m'enfin... xD

Camily_FanArt

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète la 3e ça va au final. x)<br /> <br /> Erf, je désespèrais sur ma 3DS parce que mon commentaire voulait pas s'envoyer alors qu'en fait si, il a bien été envoyé, et à chaque fois. ">_< Bref, c'est réparé.
L
Bon courage pour ta rentrée en terminale :) (moi c'est la 3ème bouhou T^T).<br /> <br /> J'adore ton dessin coloré, il rend vraiment bien!
C
wow tu spam ton propre blog Mina-Chan ! :p
M
Merci beaucoup des messages en tout cas, ça me fait plaisir. Je pensais plus à une école ou une prépa, mais y'en a trop qui m'intéressent... Enfin bon, je trouverai bien un jour.
C
Oh et puis grandir n'existe pas . Du tout. Au contraire les occasions de faire la gamine sont décuplées quand on prend l'age ;)
Publicité
Archives
Publicité