Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
22 août 2012

Baby you are all I need [AND IN THE DARKNESS YOU ARE ALL I SEE]

Shara1
I remember tears screaming down your face
when I said I'll never let you go

 

AH QUE COUCOU ! Désolée, j'tais un peu surbookée à mon retour donc j'ai pas pu poster à temps. J'ai beaucoup dessiné en Russie. Surtout dans les musées. *-* Oh ben d'ailleurs la semaine prochaine faudrait que je poste des photos !

 

Les arbres d'un parc dans lequels on s'est reposées avec ma soeur.

AkwarelStPet

 

Parmis de nombreux croquis en vrac faits dans des musées, un lustre :

Lustre

 

'Pis un dessin pour l'anniversaire d'une amie :

AnnivAxou

Publicité
Commentaires
C
Aaaaah, j'adore tes arbres russes.
P
J'adore Alice, surtout colo et tout que j'ai vu sur dA ! c: ♥
M
Je comptais le repasser et le colorer à l'aquarelle en fait. :3 Mais faut que je trouve le temps, 'pis j'ai envie de faire pleins d'autres dessins. xD
L
J'adore le dernier dessin il est super! Tu devrais y mettre un peu de couleur :)
Publicité
Archives
Publicité