Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
6 août 2012

Да водка ! [НЕТ ТУАЛЕТ !]

2yxhn69
Я тебя помню ♪
(Chanson d'marde powa 8D)

 

Je reviens de Russie ~ M'enfin ceci est un message automatique, donc je peux pas vous dire grand chose dessus pour l'instant. x)

Un croquis pas fini, pas fini à cause des chaussures qui manquent. Mais chuis naze pour faire les pieds/chaussures en ce moment. >__<"

No_shoes

 

Au fait pour le Nuzlocke challenge, côté crayonnés ça avance mais le truc c'est que même si j'ai retrouvé mon encre, j'ai paumé mon porte-plume (et ma plume)... Donc soit jle retrouve, soit je fais ça au stylo encre.

Publicité
Commentaires
P
Omfgomfgomfgomfg, ton dessin, ce que je l'aime ! ;____; tu t'es 'achement améliorée ! J'suis impressionée, j'envie ton talent du coup. ♥
C
Hoo, le dessin est cro-meugnon ♥♥.
Publicité
Archives
Publicité