Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
5 juillet 2010

Japan Expo

632305
Pardon, Pardon, Pardon!


Bon voilà je dessine très peu en ce moment, j'ai pas trop d'inspi'. U__U Alors pour m'excuser je vous laisse des photos de la Japan Expo. ♥

DSCN2958
Les costumes de Pandora Hearts étaient exposés. *___*

DSCN2960
EH OUI! Pedobear était là! J'ai même eu le droit à un câlin. ;D

DSCN2966
Carochoco et le panneau de ma soeur. Sharaku était dans son élément. :3

DSCN2968
Comparaison. ~

DSCN3018
Maah avec le premier panneau de ma soeur. On faisait la queue pour des purikuras. *__*

Purikura
Ce que j'ai gardé des purikuras en question (on avait partagé).

Bon après y'a pleins de cosplay, mais j'vais pas tout mettre. Sinon j'ai les photos de Maah (vu que Carochoco m'a pas encore passé les siennes èwé) histoire de vous montrer un peu mon cosplay de Maria Ushiromia {Umineko no naku koro ni}

36869_121334947910977_100001034184778_133226_394654_n
Maria binoclarde dans le métro avec le bonnet de Sy'. XD

33388_121335067910965_100001034184778_133237_363174_n
Prendre en photos les gens qui prennent des photos.

Toutes les photos où je tape la pose « Maria » on été prises par des inconnus alors c'est dur de se les procurer. XD


Bon bah voilà, c'est tout pour cette fois. Baii ~ (Et bonnes vacances à tous)

Publicité
Commentaires
A
Tellement... De... Sharaku... Shiiiit, j'aurais dû y aller! ><" Pour lui et pour tous les autres Tezukaismes qu'on peut voir d'ailleurs. T^T SHEESH! La prochaine fois, 'faudra que je m'arrange pour pas rater ça! XD<br /> <br /> ...La prochaine fois, laisse pas cet affreux Pedobear te faire un câlin! T^T Son costume est super-beau, mais j'ai peur pour toi, mignonne comme t'es. *SBAF* Choco-chan, fais attention aussi! XD
M
je suis celui qui a distribué les bonbons lors de cette convention!! :D
C
Are you Mr. Pedobear ? OwO<br /> <br /> Ouais, bah elles sont classouilles les photos, je mets les miennes dès que j'ai le courage de les mettre, c'est-à-dire de cliquer dur la souris, donc pas maintenant. *SBAAF*
M
Eh voilà je retrouve encore une photo de moi sur le net ^^
Publicité
Archives
Publicité