Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
22 juin 2010

Excuse bidon. [COPIER / COLLER]

1502459892
Maladroite power ~ ♥


Cliquez, y'a ni virus ni pub. Juste une photo explicative (d'après Choco).

Voilà ce que je fais, à la place de dessiner. Maintenant que vous savez, vous pouvez me frapper. Je suis désolée, allez chercher ces deux personnes à l'adresse de : Rue Machin, numéro Bidule, et Ville Truc. Vous pouvez aussi les joindre au 01 02 03 04 05. Je suis désolée, j'essayerai de ma rattraper. De plus, ces deux énergumènes m'empêche de travailler convenablement pour mon brevet, et je risque de le rater. Je n'ai pas oser prévenir la police, car ils m'ont menacée avec des armes musicales.
OU PAS.

( Merci Caroline de m'avoir tout rédigé, j'ai juste fait copier/coller ='D )

Publicité
Commentaires
C
T'sais quoi. J'AIME.<br /> Avec pleins de fautes d'orthographe, c'est pas mal non plus XD D'un côté, j'essayais de taper vite, mais comme tout le monde le sait, du moins, maintenant, je ne tape pas vite, et quand je tape vite, bah y'a pleins de fautes, parce que j'appuie pas assez sur les touches. OSEF.<br /> <br /> Et pis, le montage est trooop classe <3<br /> La prochaine fois, ne t'oublies pas pour le screen XD
Publicité
Archives
Publicité