Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 juin 2010

Anciens machins [BROUILLON & CRACRA]

th_Sayo06
Sleepy Hollow ♪

 

Bien le bon jour... Enfin bien le bon soir... Enfin bien la bonne nuiiit...... *baille* Pfiouuu... J'suis plutôt fatiguée, plutôt dépressive... Brefeuuuh j'ai pas dessiné grand chose, alors je vous ressors des vieux croquis trouvés dans un carnet.

 

FFXII
DEs croquis faits vite fait pendant la période où je jouais à FF XII.

 

Nina_halloween
Un croquis de Nina Akizuki pour Halloween.

 

Rei_halloween
Pareil pour Rei. Je trouve que ce costume lui va tellement bien.

 

Anna
Alors ça, c'est un projet de Jeux-Vidéos style Phoenix Wright que j'avais eu pour rigoler avec Syvlie. Et pourtant j'aimais tellement cette idée de perso que j'ai pas pu m'empêcher de faire des croquis. Voici donc Anna, l'enquêtrice gueulante, radine et stupide.

 

Fillette
Dans le même projet, cette jeune fille était censée être témoin. On voit que c'est qu'un croquis. XD

 

croquis_en_vrac
Histoire de vous montrer à quoi ressemble mes croquis : c'est horrible. XD En passant je sais même pas pourquoi j'avais dessiné Minilin en bas à droite... =/ (Note : Félix c'est le subordonné d'Anna, bien qu'il soit plus vieux. C'est un bon ptit gars tout innofencif avec un coeur en or.)

 

Latiin
Ma feuille de Latin! =DD Avec le clavier que Sy' a dessiné.

 

Bon faut que j'aille manger alors je rajoute rien. >.< Beubaiii ~

Publicité
Commentaires
P
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON<br /> Y'a écrit "Sylvie XIV" avec une tête de cul DDDD8
M
Nan mais moi chuis trop flemmarde pour les refaire sur des feuilles blanches en général. XD Et puis j'aime bien les laisser sur les feuilles de cours, ça donne un style. (H)
C
C'est BROUILLON Ma p'tite dame, pour te rappeler *SBAAF*<br /> Nan, ok, j'casse tout, comme d'hab XD<br /> J'aime, j'aime ~N'em^peche, chais pas si avec toi c'est pareil, mais on fait toujours de supers dessins sur les feuilles de cours, et quand on veut les refaire sur une feuille blanche, et bah c'est pas aussi beau. OSEF.<br /> <br /> D'accord, je m'en vais.
Publicité
Archives
Publicité