Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
7 juin 2010

Petit bordel [ET TOUJOURS PAS DE STRIP]

6p9tfo2no1
Bravo pour tes merdouilles Adélie la flemmarde! =e


Bien le bonjour les gens. J'ai toujours pas eu le courage de vous faire un strip tout propre, alors je poste des dessins en bordel, parce que malgré tout j'aime bien ça. Surtout que je suis tellement peu sérieuse que je dessine beaucoup pendant mes cours (surtout en Latin, je l'avoue XD) alors voilà des trucs en vrac. x3

IchixLou
Ça, c'est la première version de mon vieux projet des avenirs possibles d'Ichiro. Le premier, le simple et normal c'est donc avec Lou. J'ai encore 3 autres dessins en prévisions. Gardez bien ce dessin en mémoire, parce que les autres vont être... très peu sérieux. XDD Je sais même pas si j'aurais le courage de les mettre tellement ils sont stupides.
(Note : Le garçon à gauche n'est pas roux, il est brun, j'vous le jure, c'est le papier bleu qui fait ça. )

3_words_8_letters
Un dessin que j'aime beaucoup, même si les bras et les mains sont petits et que la pose que je voulais faire est très ratée. J'le trouve trop mignon. :3

I_LOVE_HUGS
JE VEUX DES CÂLINS! èwé Oui, c'est moi. Non, je n'ai pas un T-shirt comme ça.
Vous pouvez donc admirer ma jolie feuille de Latin, oui je ne suis pas sérieuse du tout. XD

La_fille_de_Flo
Je viens de retrouver ça. Fais en Français y'a plusieurs mois. C'est un mix : Moi + Ninh-Xuân + Maria + Pokémon
Allez comprendre... XDD Moi, j'me comprends et ça me suffit pour l'instant.

Misari_non_fini
Ça, ça date d'il ya deux ans. Je l'avais dessiné en perm' et je l'ai jamais fini. Mais je les trouve tellement cute...

Voili voilou, j'espère avoir le temps de vous faire un strip sur mon spectacle de théâtre la semaine prochaine. =)

Publicité
Commentaires
A
MISAKI & MIORI SPOTTED?! *SBAF*<br /> *Donne un câlin.*<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mix qui fait un peace, vraiment, l'expression est adorable.^^ Très réussie!^^ ...Par contre, le gamin d'Ichiro et Lou, celui avec le 9 sur son T-shirt, il a beau pas être roux, il me perturbe tout de même d'une manière ou d'une autre. XD Ara... Iia, cette image est bien mimi aussi.^^ MAH, j'veux voir les autres. èwé *SBAF*
M
Oui je m'en suis rendue comtpe après. Mais la flemme de le changer. xD
C
héhé, t'avais déjà mis ce gif, mais bon. Tant pis, comme on dit ^^<br /> J'aime tes dessins. C'cute. Et pis, le sujet des câlins, c'était le mien d'abord T^T<br /> Et j'ai hâte de voir les autres dessins, dont je participe très inutilement. ;)
Publicité
Archives
Publicité