Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
26 juillet 2010

Holidays ~ [ABSENCE LOGIQUE OU PAS]

KanonMai_15
Je suis inexcusable hein...


Plus en retard que moi, tu meurs. Oui je sais je préviens pas de mes absences... U__u Bah entre temps, j'ai reçu ma tablette graphique. J'ai essayé de faire un strip mais il est trop moche pour être présenté pour l'instant. Alors voici des ptits dessins faits en vrac sur Photoshop.

Cutie
cutie2
Cutie3
Cutie4
cutie5
cutie6
Et pour finir... La version colorée :
Cutie6_2

Voilààà :3 Ensuite voici un screen d'MSN, parce que j'envoie des dessins à presque tous mes contacts en ligne... XD Et donc, celui-ci eexplique mes drogues :

drogues

Ensuite, je profite de Tegaki-E! =D Enfin j'ai pu poster qu'un seul dessin avec ma tablette parce que j'en ai un en cours avec ma soeur, je peux rien poster d'autres sinon ça efface le brouillon. Alors je me suis rabattue sur mon avatar, mon « About Page » et mes commentaires. :3

Mon profil
Mes dessins
(Rainy Days est pour l'instant le seul fait sur tablette)
Mes commentaires

Voili voilou, sinon j'ai scanné un dessin pour l'anniversaire de mon Tonton Chocolat. :3 J'y ai représenté Tewi Inaba, je l'ai dessinée sans modèle, de mémoire.

Tewi

Bon c'est tout pour cette fois. Dimanche prochain je pars en Irlande et je rentre le 15. Donc je posterais dans la semaine qui suit. J'vous aime si vous me lisez toujours. x3

Publicité
Commentaires
A
AWSHIDD, j'avais pas vu tous ces p'tits dessins! C'est trop mimi! *^^* Et puis, si ça c'est combiner les drogues, c'est LE bien! XD
C
YEAH.<br /> C'trop meugnon :3<br /> J'aime ta gueule XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'VEUX FAIRE NOS DISCUTS' MSN DESSINS TABLETTES GRAPHIQUE >_______<'
M
J'aime tes dessins à la tablette ! J'ai d'ailleurs sauvegardé celui que tu m'as envoyé par msn. xD <br /> <br /> Tu es douée *w* . Je t'envie ! :D
Publicité
Archives
Publicité