Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
21 septembre 2009

J'ai découvert un champs de blé... [DÉSOLÉ, C'EST PAS POSSIBLE...]

NM3

C'est quoi cette chanson minable?


Salut tout le monde. ~ Bref, bref, j'ai repris mes activités. Maintenant je vais avoir 2H30 de Solfège par Semaine... "UxU Mais bref, restons positive! FIGHT! Alros pour me motiver un peu, j'vous ai fait un joli strip, mais l'inspiration est naze. C'est à propos d'une chanson que j'entendais presque tous les matins la semaine dernière quand j'allais au collège en voiture. Bref, j'espère que vous trouverez ça aussi con que ça l'est.

PUB_TGV

Voilà, c'est tout particulièrement extrêmement stupide. M'enfin pour une fois j'ai fait un vrai DÉCOR! Moche, certes, mais il est présent au moins. Faut dire j'ai eu le temps de faire ce strip, j'ai eu 4 heures de permanence jeudi dernier... FUCKIN' LATIN! èwé
*HERM* À part ça, j'ai eu un gros trip en Latin à cause de l'intercalaire Pédophile (avis de recherches) que j'ai fait à Sy aprce qu'elle avait un intercalaire de vide en Latin. Vu que j'avais dessiné sur mes exercices, je l'ai refait au « propre » durant mon heure de perm'  (Eh oui! Encore!) vu que la prof de Musique était absente...Bref :

Wanted

Oui, je fais peur, et sur le brouillon Caro m'avait fait un bras d'invertebré et Sylvie m'avait planté une machette dans le crâne... Donc autant dire que cette version est plus ou moins meilleure...

Voilà, c'est tout pour cette semaine.
Bebaii. ~~

Publicité
Commentaires
C
Les joues que tu m'as fait quand même !
A
XD Je me répète, mais ce dessin 'WANTED' est super.<br /> <br /> Sinon, to Okaa-san est classe, aussi!^^ Vraiment, j'aime la façon dont tu la dessines.^^
N
(y) J'aime ca :D J'adore le truc de Lou & toi
C
On devrait quand même dire merci au latin, sans qui on aurait jamais pu laisser faire notre imagination... Tes dessins sont troop classes >w<<br /> Et d'abord, je ne coûte pas 2 dollars =(
Publicité
Archives
Publicité