Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 septembre 2009

Have Any Dream. ~ [GEEKOMANIA]

Day
• Atashi.


Hello'w. Pas de strip cette semaine, désolée. Je joue trop à Ragnarök. X_x M'enfin j'ai pu faire quelques screens! =) Cliquez pour voir en grand.

screeneAthena000
Combat contre un bigfoot. ~

screeneAthena001
Metaling for Caro. ♥

screeneAthena002
DESPERADO! XD

Bon voilà, c'est pas très passionnant pis je suis pas très avancée, c'est juste histoire de poster quelque chose... Désolée pour ce ramassis d'inutilités hein!

Publicité
Commentaires
P
Ahhhw, j'avais testé Ragnarok avec un pote geek, mais ça a bugué à partir du moment où j'ai rejoint une ville où il faisait nuit (Enfin, c'était des cendres, je crois). ^^"
C
Hoo, la tête des metalings =)
Publicité
Archives
Publicité