Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
9 septembre 2009

Dessins-croquis en vrac [BORDEL - LE RETOUR]

1_9
Mii. ~


Hum hum, désolée du retard. Je joue à Ragnarök en ce moment. "U_u M'enfin je profite de mon temps de libre (Kangou vérifie un truc sur mon compte) pour poster des dessins faits sur mes carnets de dessins. Par contre, j'en suis désolée, on voit un peu les dessins derrière. Même pour les feuilles cansons plus épaisses... M'enfin passons au postage. ~

Ran
Ran de Schugo Chara. J'ai dessiné Miki et Sû aussi mais elles sont moins réussies...

Mikuru
Mikuru-chaaan!

Publicité
Commentaires
M
Nan, ça serait plutôt Kyon qui baverait, pervers comme il est...
L
Mikuruuuu... T'as oublié Itsuki qui bave derrière xDD
M
Les commentaires de Pringles... c'est pas d'la compote! Enfin c'est pas d'la merde! J'veux dire c'est pas d'la gnognotte!<br /> Mais qu'est-ce que je raconte au juste?! "Ô_o<br /> Bref, bref, merci beaucoup ça me fait plaisir! ^-^<br /> Mais je tiens à préciser que j'avais des modèles hein! Je regarde toujours plusieurs dessins pour savoir comment faire les vêtements, la coiffure etc.
P
Ohw, punaise j'aime tes dessins ! ~ <3<br /> <br /> Adélie-Chan est douée et ses dessins sont sublimes. =DD J'aime particulièrement celui sur Mikuru-Chan qui est très détaillé et complet. <br /> <br /> Ta manière de crayonner est digne d'une vraie artiste, sérieux on voit que tu y a passé du temps rien qu'à regarder les contours précis. Moi, je fais tout à la va-vite et j'efface juste après le crayon à papier pour du stylo rapide ... XD
C
Nyaah ~ C'est troop meeugnon ce que tu fais...<br /> Mais tu le sais =)
Publicité
Archives
Publicité