Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
30 septembre 2009

Désolée du retard [FUCKIN' INTERNET]

th_Zazie01
Gomen nasai desu....


Voilà, la wi-fi bug pas mal sur ce PC donc des fois j'ai internet et des fois pas, tout bêtement, tout connement. Sinon j'ai essayé de scanner des dessins en vracs ce lundi.

Little_Choco
Une petite Caro faite en Latin.

Little_Mei
Un croquis de Mei en Français.

Tomo_chawn
Tomo-chan, du même projet que Mei, en Latin.

Hidden_Dungeon War_of_Emperium
Face A et B. Trip sur RO avec Sylvie.
Cliquez pour voir en plus grand.

Bon, je vous laisse, je vais regarder la traversée du temps. :3

Publicité
Commentaires
A
Hau, Caro et Mei restent mes préférées. Je les emmène à la maison!<br /> <br /> Les dessins faits en cours RESTERONT. 'Faudrait que je scanne tous les Sancho Panza faits sur mes intercalaires... Enfin! Adélie-chawn a plus de courage que moi! XD
C
Cuis trop choute <3
Publicité
Archives
Publicité