Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
26 avril 2015

Oups j'ai oublié de mettre un titre [SANS TITRE]

23222_original
Coucou, devinez qui c'est ?

 

Oui. Oui je poste en période de concours. Enfin c'est un peu plus complexe que ça, j'ai passé une première banque d'épreuves la semaine dernière et je vais passer la seconde pendant deux semaines et demi à partir de mardi. Bon, ok, vous vous en fichez un peu. Mais c'est histoire de vous dire que, si tout se passe bien, je vais enfin avoir plus de temps pour mes loisirs et donc pour dessiner ! Donc voilà, à moins de cuber (=faire une troisième année de prépa), je devrais faire mon grand retour sur la blogosphère !

Bien sûr, il se fera petit à petit. Parce que bon, ce sera mon retour à la vie, je vais enfin pouvoir faire pleiiiiins de choses dont je me suis privée pendant deux ans. Genre geeker sur tous les jeux qui me font baver...

Je songe d'ailleurs à renouveler mon blog. Parce que quelque part j'ai envie de tourner la page et de laisser la biographie de la folie pour quelque chose d'un peu plus neuf, peut-ête sur une autre plateforme. Je compte en tout cas me faire un blog anglophone sur tumblr, après je ne sais pas encore s'il restera mon blog principal. Je l'avais déjà plus ou moins précisé, mais si j'ouvrais de nouveau un blog francophone, j'aimerais y accorder un espace pour la culture et pour la découverte des nouveaux artistes. Ça reste encore assez flou, je pense que je ferai ça une fois en école, après y avoir bien pensé. Mais bon, ce blog ne va pas fermer avant de réouvrir un blog francophone je pense. ô_ô

 

Voilà donc pour tout le blabla informatif, pour ceux qui voudraient de mes nouvelles. Et histoire de pas laisser sur leur fin ceux qui viennent surtout pour les dessins, voici un petit fan-art pas du tout original de Yuri Kuma Arashi. (Oui, vous saviez que j'adorais Mawaru Penguin Drum, donc évidemment j'ai foncé sur la nouvelle série d'Ikuhara).

Yuri-Kuma-Tale-mark

(Cliquez pour voir en grand)

 

Sur ce, on se retrouve après les épreuves écrites ! C'est la dernière ligne droite, je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité