Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
11 novembre 2014

Du nouveau ! [QUAND LA PROCRASTINATION DEVIENT PRODUCTIVE]

8_zps1e1452a0 12_zps243dad29 16_zpsadcf8d5a

Allez courage c'est une petite semaine !

 

Non, vous ne rêvez pas, je viens bien de poster. Et en plus je viens enfin poster l'avancement du tag de Cureru ! En même temps je me sentais un peu obligée de faire un tag aussi cool. Je l'ai commencé pendant les grandes vacances et je me suis rendue compte qu'il avait pas avancé depuis . (Je crois que certaines personnes en ont vu des crayonnés à la Japan Expo, c'est pour dire). Bon il est encore loin d'être fini parce que je compte y mettre pas mal de dessins.

Voilà le tag :

Dessine toi donc:
-Dans ta version du sexe opposé
-Avec les fringues de tes rêves
-sans pression sociale pour restreindre tes gouts honteux
-Avec l'homme, femme, femme insecte, enfin ce que tu veux, de tes rêves.
Pas de limites sur le nombre de dessins et de personnes retaguées coquinou!

 

Et hop, voilà donc mon gender bender (Mesdames, contenez vos orgasmes) :

TagCureru01

N'empêche ça m'a fait beaucoup réfléchir, je me demande comment aurait été ma vie si j'avais été un mec. Est-ce que j'aurais fait du piano ? Est-ce que j'aurais autant dessiné ? Est-ce que je serais aussi puéril ? Au final je suis plus féminine que je le pense. °°
Si le T-shirt de Goeland vous intéresse, c'est par .

 

Sinon un petit doodle d'Ambre et Shin (mes persos). Au départ c'était deux dessins différents mais je me suis rendue compte qu'ils allaient bien ensemble.

Duo

Comment il est trop d4rk Shin. *sort* (Je sais pas si je vous avais prévenu que je m'étais arrêtée sur Shin pour son prénom finalement d'ailleurs ? Bon ben c'est fait).

Sinon voici une aquarelle d'Ambre faite à la fin des vacances. J'ai un peu changé sa coupe de cheveux au passage, mais bon c'est pas super important.

AmbrePortraitFinal

 

Tiens sinon je me rends compte que je vais bientôt avoir 19 ans. °° On est déjà le 11 novembre argh. Pour info je suis née le 26 novembre, mais si vous me le fêtez pas je vous en voudrais pas hein °° C'est juste qu'une anniversaire en plein milieu de la prépa, ben c'est pas très folichon. J'ai fêté mes 18 ans l'année dernière mais c'était probablement l'anniversaire le moins marquant de ma vie.

Maiiis bon, si tout se passe bien l'année prochaine sera beaucou plus tranquille ! Allez, besos !

Publicité
Commentaires
M
J'aime EXTRÊMEMENT la dernier aquarelle !!!!<br /> <br /> c'est Réponse ?
C
c'est vrai que sa serai cool d'être un mec parfois. surtout quand on a nos règle en faite.
D
Ah maintenant que tu le dis, j'ai reçu ton mail sur ma boite en effet. (Mais comme je consulte rarement mes mails j'avais pas vu u_u)<br /> <br /> Bon vu que ça va être assez long je vais te répondre par mail du coup. x)
E
Rebonjour! Désolé mais comme je le disais, je ne connais pas du tout les fonctions de canalblog et je ne sais pas comment voir si tu as répondu au message que je t'ai envoyé (en fait... je ne sais même pas où je l'ai envoyé ^^') Du coup je poste un commentaire (qui ne commente pas) parce qu'au moins je crois avoir compris comment ça fonctionne. Au cas où voici mon adresse mail, qui t'assure d'avoir une réponse d'ici un ou deux ans : steph.paroubek@orange.fr<br /> <br /> Voici aussi l'adresse du journal, que je visite un peu moins souvent : redaction.kalamart@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Si jamais tu as le temps et l'envie de nous envoyer un dessin ou n'importe quoi, on le publiera, le journal n'est pas interdit aux prépas! (d'ailleurs, vous l'avez reçu?)
D
Y'a pas que les mecs qui peuvent en porter mais y'en a toujours plus pour les mecs et ça leur va mieux. (J'apprécie pas porter des T-shirts trop serrés au niveau du cou). Mais bon si j'étais un mec je pourrais moins varier mes fringues donc je miserais beaucoup plus sur ce genre de T-shirts quoi. x)<br /> <br /> Eeeet oui, c'est dégueulasse franchement. >:
Publicité
Archives
Publicité