Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
9 juillet 2014

Compte-rendu Japan Expo [PREMIÈRE PARTIE]

Flora
Psycho-Pass cétrobien

 

Okay, désolée d'être à la bourre mais fallait que je me motive à faire un compte-rendu de la Japan. Je l'ai fait d'une traite donc il manque pleins de trucs et la qualité des dessins laisse sérieusement à désirer. Mais de toute façon y aurait trop de trucs à dire de toute façon et j'ai préféré privilégier le contenu. Désolée si c'est pas très structuré, j'ai essayé de faire un truc plus ou moins chronologique selon mes souvenirs. Je posterai le compte-rendu du week-end dans la semaine.

RésuméJE2014_Intro
RésuméJE2014_1
RésuméJE2014_2
RésuméJE2014_3
RésuméJE2014_4
RésuméJE2014_5
RésuméJE2014_6
RésuméJE2014_7
RésuméJE2014_8
RésuméJE2014_9
RésuméJE2014_10

RésuméJE2014_11
RésuméJE2014_12

RésuméJE2014_13

RésuméJE2014_14

À suivre ♪

Publicité
Commentaires
D
Oui, je fais tellement de choses à chaque Japan Expo, mais là le dimanche j'ai dû battre des records aussi. xD<br /> <br /> Eeeettt ne t'excuse pas, t'inquiète ! On est même allées au resto avec mon frère hier soir. En mi-août il ira chez ma soeur et elle revient nous voir fin août, donc vraiment ne t'en fais pas ! >__<
A
XD La vache t'as fait tellement de choses… Je suis impressionnée! Contente que ça se soit bien passée les autres jours aussi, j'en avais pas entendu beaucoup…<br /> <br /> <br /> <br /> …Also GOMENGOMENGOMENGOMENGOMEN. *Bows*
D
@Koma' : Haha merci x) Ouii, j'étais contente de t'avoir revue aussi ! \o/ Je sais pas du tout pour l'année prochaine, mais je pense essayer de venir au moins un jour (à la limite le dimanche j'aurais pas d'oraux, sauf si je dois me balader à l'autre bout de la France. °°) Mais bon dans la dernière partie du compte rendu y'aura quelque chose qui m'incite plutôt à revenir l'année prochaine. c:<br /> <br /> @Chowka' : Vouiiii, le polaa il est trop bien !
C
Trop bien le polaroïd 8D<br /> <br /> Pis c'était trop cool !
K
Mais il poutre ton compte rendu xD <br /> <br /> J'aime tellement ta façon de retranscrire les choses :3 <br /> <br /> J'adore la tête que tu nous a fais 8D Puis LA COUPE DE SEN COMMENT TU AS TROP GÉRÉ POUR LA REFAIRE XD<br /> <br /> Huhuh c’était super de te revoir cette année :3 en espèrent que tes concours se passent suffisamment bien pour qu'on se revoie l'année prochaine =w=
Publicité
Archives
Publicité