Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 avril 2014

Croquis plus ancien [QUE J'AVAIS EU LA FLEMME DE POSTER]

Nausicaa
Before I, I knew what hit me, baby,
you were flowing though my veins

 

Aujourd'hui, voici le crayonné d'un fan-art de Fukumenkei Noise. Vous ne connaissez pas ? Allez le lire sur le champ ! Je l'ai dessiné il y a un moment, genre une semaine après avoir découvert la série. Et comme j'ai adoré je devais desssiner les persos.

Fukumenkei-Noise

Notez quand même que je suis incapable de poster mes dessins dans l'ordre chronologique (parce que des fois je dessine pleins de trucs mais entre temps je dessine autre chose et j'oublie de poster les plus anciens - ou plutôt j'ai la flemme...)

 

EDIT : Au passage, vu que c'est les vacances, je vais peut-être poster plusieurs fois par semaine. Surveillez le blog !

Publicité
Commentaires
D
Pas très étonnant, ça m'étonnerait qu'il soit sorti, il est tout récent. Y'a qu'une dizaine de chapitres il me semble, et en anglais donc bon. x)
K
tiens je connaissais pas non plus '-' <br /> <br /> faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas lu ni acheté de manga ...<br /> <br /> J'aime trop le petit gars avec sa brique de jus de fruit *u*
P
*j'adore la fille
P
je connais pas du tout ce manga mais tes croquis sont super cool j'adore les filles j'irai voir se manga quand j’aurai le temps tu ma donné envie :p bravo ^^
Publicité
Archives
Publicité