Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
17 avril 2014

Vacances artistiiiques ! [OU GLANDE AUSSI, C'ESTUNE AUTRE MANIÈRE DE VOIR]

Célesta
[Insert a catchy sentence here]

 

Ohmondieulesvacancesc'esttropbien ! Oui, quand je suis un peu surexcitée j'aime bien virer tous les espaces. Parce que je disais ça en vrai, je le dirais sûrement tellement vite que c'est comme si je ne disais qu'un seul mot. Anyway, je renoue avec mon aquarelle.

Merci pour vos commentaires pour Ambre, voilà donc un autre perso du même projet. Par contre il n'a pas de nom, je n'ai trouvé que deux noms, dont celui d'Ambre. Disons que j'ai pas envie de les donner au pif juste en fonction de leur sonorité, j'ai envie qu'ils aient du sens. Conclusion : ils sont presque tous sans noms, mais je leur donne des petits surnoms des fois.

Devil

Ça m'a l'air un peu flou mais bon... /:
D'ailleurs ça m'a poussée à regarder les significations du prénom Mina : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mina (wikipédia po po po o/) Même si je l'avais choisi en 6e comme un nom japonais, j'aime toutes ses significations (même le fait que ce soit le nom d'un orang-outan). Enfin je parle pour mon perso qui s'appelle Mina.

Tiens, je viens d'apprendre que j'ai le permis. (Ceux qui habitent en IDF, faites attention si vous sortez de chez vous)

Sinon voilà le dernier dessin pour aujourd'hui, j'ai refait un fan-art de Komatsu :

Komatsu_Akuma

Je l'ai fait en regardant la fin de Mawaru Penguindrum, super anime qui cache bien son jeu, j'ai adoré ! En plus y'a pleins de manchots °^°

Sur ce, à lundi prochain. (Faut que j'aille prévenir ma mère pour le permis)

Publicité
Commentaires
D
Oui j'essaie de dessiner plus de mecs dernièrement x) En même temps y'a une majorité de mecs dans mon projet °°
J
Wikipedia c'est la vie XD<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'étais pas passée par là^^ Tu as dessiné un garçon *o* et le fan-art pour Komatsu est trop cool !
Publicité
Archives
Publicité