Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
1 mars 2014

Procrastination [PIRE : ABANDON]

1
When she was just a girl
She expected the world

 

 

Fck this

DM Fr

Déjà un nouveau strip ! En même temps à partir du moment où je dessine des chibi avec des têtes carrées c'est plus rapide... Bref j'essayais de me motiver à finir mon DM mais au final c'était impossible j'avais trop envie de dessiner gribouiller.

Ça m'a quand même pris plus de temps que prévu cette connerie >: Parce que bon comme les dessins sont pas ouf je les fais sur tablette et je les colore pour que ça reste convenable donc évidemment c'est plus lent que mes mini strips crayonnés sur mes brouillons.

Enfin bon, c'était du gros racontage de vie (un peu comme le précédent, mais je l'ai fait en partie pour expliquer le changement concernant mes cheveux qui est INVOLONTAIRE, même si tout le monde s'en fout sauf moi en fait)

Publicité
Commentaires
D
Dessin - 1<br /> <br /> Français - 0<br /> <br /> C'est aussi beaucoup le besoin de dessiner Dx Je me remets petit à petit pour les cheveux disons, le pire sera quand je reprendrai les cours jpense...
C
Je vois que ce traumatisme lié à la perte de tes cheveux a un profond impact sur ton travail aussi malheureuse...
Publicité
Archives
Publicité