Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
27 février 2014

Ma vie est belle [CAR T'ES PAS DEDANS]

Raiponce
J'ajoute de la couleur
Il en manque j'en suis sûre

 

 

Cheveux

En faisant des mini BD sur mes brouillons de concours blancs, je me suis rendue compte que je pouvais poster plus régulièrement, c'est juste que la qualité ne sera pas au rendez-vous et qu'il y aura juste des personnages baclés dans le style. Ça vous irait ? Enfin j'dis ça mais y'a plus grand monde qui vient vu mon activité °°

Remarquez que j'ai fait un truc à la tablette, parce que c'est compliqué de scanner maintenant, alors que j'ai pas mal de dessins à vous montrer. Anyway...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bah ils ont pas trop repoussé vu que ça fait un mois et qu'ils sont pas en assez bon état pour pousser vite. Mais je m'y habitue donc ça va <: (Ça m'a juste tellement choquée sur le coup xD)
A
Ça faisait BEAUCOUP TROP longtemps que j'avais commenté sur ce blog donc je vais me rattraper tout d'un coup, na. Toutes mes excuses!<br /> <br /> <br /> <br /> XD Tes cheveux ont sûrement repoussé depuis le temps, mais t'avais l'air cute comme ça... Remarque je compatis (en retard, toujours), c'est vrai que ça peut pourrir la vie d'avoir une coupe qu'est pas comme d'habitude...
Publicité
Archives
Publicité