Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
14 février 2011

FIRST SHINEY ♥ [ACCRO]

24346
Olé olé ~ ♪


Bon alors, tout d'abord, je commence par mettre les croquis d'un dessin posté la dernière fois. Cliquez pour voir en grand.

croquis_1 croquis_2 croquis_3 croquis_4

Ensuiite, les croquis de tous mes dessins de shinies.

croquis1

croquis2

croquis3

Alà ~ Ipis d'ailleurs, j'ai eu un Germignon Shiney
Mais Shiney, késako? Un pokémon, d'une couleur inhabituelle, qui brille. Dans les versions réécentes, on a une chance sur 8192 d'en trouver un. Bref, c'est méga rare, c'est beau (pas toujours, en fonction des goûts xD) et c'est la classe d'en avoir. M'enfin, une petite recherche sur internet vous suffira pour avoir plus d'infos et de détails. M'enfin vous devez sûrement penser que les Pokemons c'est « relou » xD J'trouve que ça l'est moins que des trucs débiles de fashions. =e

Oh et puis, j'ai participé au carnaval du lycée avec mes amis. On était déguisés en pokémons.

Photo 1 ; Photo 2

Et sinon, le reste du temps? Je voulais faire dédicasser mon Twin (fanzine du lycée) et ils ont appris que j'avais fait un dessin dans le précédent... Donc je me suis retrouvée à dédicasser alors que j'avais pu faire aucun dessin dans celui qui sortait le jour du carnaval, vu que j'avais pas été informée du thème. xD Mais bon, c'était marranten tout cas. Je ferais peut-être un petit strip dessus et je scannerais sûrement ma page de dédicasses.

C'est tout pour cette fois, baii ~
(Oh et bonne Saint-Valentin -ou pas- vu que ce message sera posté ce jour là =e)

Publicité
Commentaires
C
OMG.<br /> Wah. Waaaah. Waaaaaaaaaaaaah.<br /> <br /> Genre elle poste. 8DD<br /> (alors qu'elle n'est même pas l*SBAAF*).<br /> <br /> Et pis, nous on avait la claaaaaaasse 8D
Publicité
Archives
Publicité