Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
31 janvier 2011

Shiney [ALIAS CHROMATIQUE]

Nodoka03
Passage rapide...


Faut que je finisse mon DM d'SVT donc je passe vite fait, rien le temps de scanner.
Tout d'abord, voici une webradio faite avec des amis : click.
Ensuite, j'ai décidé de me lancer dans le ShineyHunting. Qu'est-ce que c'est? ... La suite au prochain épisode *pressée*
En attendant, deux dessins faits sur Tegaki-E :
1

2

Voilà, c'est tout pour cette fois, désolée. "^^

Publicité
Commentaires
M
Nap, un dessin comme ça. :3
P
Je suis particulièrement fan de la fille à l'ombrelle. Tu t'es représentée toi même ? Et puis le léviator shiney est très réussi.
A
OWH, un Leviator rouge, ça me rappelle du bon vieux temps où, petite, je geekais sur la cartouche Or dans le jardin de mon arrière grand-mère! XD<br /> <br /> Mah, t'es juste impressionnante et ça fait peur. J'ai dit. *SBAF*
Publicité
Archives
Publicité