Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
15 février 2010

Monsieur Stage [UNE SEMAINE BIEN PLUS LIGHT]

3i8deq8
Sisters.

Voilà voilà, je passe vite fait pour vous signaler que je ne posterais aps la semaine prochaine, je serais au ski. 'Pis sinon j'ai mon stage cette semaine, je commence demain. Alooors, voyons ce que j'ai à vous proposer. Tout d'abord, un dessin en couleurs fait principalement en cours de Latin.

Sans_titre_1

Avec un effet un peu Maid.
Et sinon une suite courte de Bellina et Bêtotoro, parce que tout le monde aime ça! (Y)

B_B_5

Bon voilà c'est un peu vide mais bon... Sinon je suis encore repartie dans une période Idolm@ster.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, 4 ans, ça fait beaucoup... Bon jme tais parce que moi, j'ai un jeu que j'ai toujours pas fini et que les suites suivantes sont déjà sorties depuis perpette *SBAAF*
Publicité
Archives
Publicité