Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
8 février 2010

Rei [C'EST VACHEMENT REMPLI TEH... ]

Tadase
Il s'agit d'un cadeau pour Lou!

Bref, sinon je suis désolée. J'avais commencé la suite de Bellina et Bêtotoro mais je suis assez prise par les révisions en fait... "X_x Oui, j'ai mes deux examens blanc de solfège le même jour, à la suite. Mais bon c'est ma dernière année, courage!
Normalement je posterais la semaine prochaine, je serais en stage mais je ne travaille pas le Lundi. ~ Alors voici des dessins de Rei pour mon forum.

Rei_fonc_e_croquis
Croquis.

Rei_colored
Résultat repassé et colorié.


Ne faites pas attention aux petites notes sur le côté. Y'en a de moi et d'autres de Sy' ...
Bref, désolée de faire court comme ça, à la semaine prochaine. ~


Et le pauvre Gulfstream qui s'est ramené en Latin...
XDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité