Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
9 novembre 2009

Bellina et Bêtotoro [AUTRE VERSION DE LA BELLE ET LA BÊTE]

img_1927492z6i7
Je suis une fan-girl. ♥



Bon mis à part mon mari, commençons notre post de la semaine. J'ai essayé de faire un strip à temps, j'ai juste eu le temps de faire la première partie de Bellina et Bêtotoro, un trip que j'ai eu avec Caro. Pour l'instant vous êtes pas trop avancé. C'est la moitié de l'intro... J'avais pas le temps de faire plus. En espèrant vous voir vous marrer quand même. =)

B_B_1

Bonjour! Bonjour! ~♪

Hum, donc, voilà. J'espère que je ferais une suite convenable... Les cours ont repris sinon. J'me fais toujours aussi chier... J'ai pas trop le temps de scanner autre chose pour aujourd'hui... Au moins je vous ai fait un truc à l'encre! èwé

Publicité
Commentaires
C
C'est pas grave Adé, Bêtotoro ça fait un peu b^te non ?! xD
L
Baaah oui eh Totoro il est gentiiil !!! <br /> Et pis l'histoire... xDD
M
J'me suis gourrée... J'ai mis Totoro au lieu de Bêtotoro! >.<
C
J'aime ! J'aime, j'aime !<br /> Ça sert les heures de perm' xD
A
XD C'est excellent, comme début de strip. J'ai hâte de voir une suite si suite il y a!<br /> XD Et vivent les romans de cape et d'épée.
Publicité
Archives
Publicité