Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
2 novembre 2009

*Une glandeuse ne change jamais aussi vite [ÇA FAIT COMBIEN DE FOIS LÀ?]

thosaka
Oui, oui... Je sais...
JE SUIS UNE GLANDEUSE. OKAY.


Nan, franchement désolée, le temps est passé trop vite et puis j'ai eu une semaine très remplie :

  • Je suis allée 3 jours à Thonon avec ma p'tite Caro. ♥
  • J'ai fait un stage selon l'émission un dîner presque parfait les 3 jours qui suivaient.
  • Je suis allée dormir chez Kangou' pour Halloween.
  • Le dimanche je suis allée manger au resto et après chuis allée au ciné.


Et... Aujourd'hui? J'ai glandé et avancé mon DM de Maths.... Franchement désolée hein! J'essaierais de dessiner un p'tit truc en vrac. Je pourrais p'têtre poster les esquisses des persos du jeu-vidéo qu'on va tenter de faire avec Kangou...
Bon, j'y réfléchirai...

Publicité
Commentaires
K
La glandouillli ca rox' =D
M
Eh ben d'abord moi chuis bloquée au petit 3 de III parce que ça m'a toujours fait chier les pourcentages et que je sais déjà que je vais écrire n'importe quoi. "- -<br /> Mais qu'est-ce qu'on fout à parler Maths?
C
Jl'ai fini =D (avec l'aide de mon grand frère de mon autre frère et de... de... Dally pour le soutien moral xD<br /> Alors t'es quand même allée chez Sylvie ! Chavais pas si tu allais ou pas...<br /> Et d'abord Thonon c'était GÉNIAL !!
L
Oh tiens toi aussi tu t'es dit qu'il fallait que tu te penches sur ce ***** DM de maths ? (a) J'ai (personnellement ^^') failli envoyer... ou plutôt exploser ma calculatrice contre un mur après avoir tenté pendant plus de 45 minutes de faire l'exercice II et comme tout le monde le sait je suis une fausse brune j'ai passé 30 minutes à refaire des dizaines de calculs dans l'exercice III parce que ce que j'avais trouvé c'était bon mais (j'ai trouvé 12) mais comme j'ai cru que Pour faire 100 fallait ajouter 22 et pas 12 Biin j'ai juste mis une demi heure à chercher l'erreur alors que l'erreur était un malheureux petit faux calcul même pas obligatoire -.- J'ai la HAINE
Publicité
Archives
Publicité