Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
20 avril 2009

Rien d'intéressant... [NOUVELLE COUPE]

... Rien de bien intéressant cette semaine...
shana_gif16_2


Bon, cette semaine rien de nouveau, de toute façon Choco est parti à son stage et même si j'aurais pu lui filer mes planches quand on s'est vue, j'ai rien fait parce que chuis en vacances et que je glande un peu trop.... Donc bon, j'essayerais de vous faire un truc pour la rentrée... Mais je vais plutôt vous filer les photos de ma nouvelle coupe.

[CENSURE 8D]

Désolée, chuis trop flemmarde pour mettre plus de trucs... Bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
C
Ouiii j'aime ta coupe de ch'veux ! Heureusement que je la revoie demain ;)
Publicité
Archives
Publicité