Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
13 avril 2009

Qui est qui [ÇA NOUS AVANCE PAS TROP...]

mana01rm9
Juste parce qu'elle est classe...
Tout comme mes deux hauts!

Bon... chuis trop flemmarde pour poster les photos de ma nouvelle coupe ou des trouvailles que j'ai faites samedi dernier. N'empêche que mes deux hauts sont classouilles! =3
Sinon j'ai fait un ptit strip histoire de présenter mes persos. Bon, d'accord, ça nous avance pas du tout... M'enfin vous voyez leur yeule comme ça... Il s'agit donc d'un interview que j'ai fait à chacun de mes persos mais comme vous allez pouvoir le constater, ils ne disent rien d'important ou du moins ils ne nous aident pas vraiment...

strip_13_04_09
strip2_13_04_09

Bon, si vous voulez les noms :
Aku Warui
Mei Izumi
Okaa' ( Personne ne sait son nom car personne ne l'appelle par son nom)
Hina M. NightwishNightwish
Mizuki Miori
Kyôsaki H.E.A.R.T. Blaze
Rei M. Sakuraba
Nina K.A.Y.A. AkizukiAkizuki

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Bonnes vacances à tous et joyeuses Pâques! =3 Mon lapin destroy en chocolat vous fait la bise en passant.

Publicité
Commentaires
M
La vérité c'est que Mei et Okaa'ne sont pas des persos de RP mais des persos très présents dans mon esprit qui apparaissent souvent dans ma vie. Toutes les deux sont souvent là pour essayer de me remettre dans le droit chemin ou alors pour me gronder quand je fais encore n'importe quoi. Mais elles sont aussi là pour me consoler...<br /> <br /> J'essayerais de faire des présentations rapides de chacun, là c'était jsute pour le délire et c'était plus logique qu'ils répondent aussi vaguement (ça leur correspond mieux...).
C
Ouais les supers hauts troop classes,et je t'em*****toi et ton lapin.<br /> *SNIFF*
A
XD Ha, c'est vrai que vu comme ça il est difficile de les connaître vraiment plus. Mais ça aide déjà! Woé, je savais pas qu'Adélie-chawn avait autant de perso. Ça a dû en faire beaucoup à dessiner, et pas mal différents! Beau travail sur le strip, sou.^^
Publicité
Archives
Publicité