Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
15 juillet 2014

Compte-rendu Japan Expo [DERNIÈRE PARTIE]

tumblr_m0ncx9eNx21qdx814
Cette image n'a même pas besoin de commentaire.

 

 

Voilà donc eeenfiin la 3e et dernière partie de mon compte-rendu, avec des incrustes de Chowkarou.

RésuméJE2014_21
RésuméJE2014_22
RésuméJE2014_23
RésuméJE2014_24
RésuméJE2014_25
RésuméJE2014_26
RésuméJE2014_27
RésuméJE2014_28

Bref, j'avais le choix entre dessiner que sur une partie de mes feuilles ou bien dessiner sur tout le format mais du coup devoir scanner chaque planche au moins 3 fois pour les avoir en entier... Finalement j'ai opté pour la deuxième méthode, je vais morfler quand je vais devoir scanner. °^°

Pour ceux qui seraient curieux à propos du gif en haut du post : allez voir par là.

Et enfin pour ceux qui se demandent ce qu'on a chanté :
MegMell - OP de CLANNAD
Naraku no Hana - OP de Higurashi no Naku Koro ni Kai
A-LY-YA - ED de Shin Negima
Connect - OP de Puella Magi Madoka Magica (J'ai pas réussi à trouver la version courte pour le moment)
Suki ? Kirai  ?! Suki !!! - ED de Zero no Tsukaima (Saison 2)
Bon là je vais partir en Suisse donc j'ai pas le temps de tout vérifier mais je mettrai à jour je pense.

Ah et pour finir t'inquiète pas AKHTS tout s'est bien passé finalement !

Publicité
Commentaires
D
Mercii 8D Oui c'est vrai faudra que je la mette. O__O Je voulais m'enregistrer avec ma soeur c'est pour ça, je la revois en août donc normalement ça devrait pouvoir se faire.
K
C'est cool que tu te sois autant éclaté le samedi 8D<br /> <br /> Han mais tu dois bien chanter alors ! ( j'attends toujours ta parodie de "comme un homme " heiiiin )
Publicité
Archives
Publicité