Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
28 janvier 2013

Cookies [START WITH C]

eruka2pk3
I' m outta love
Set me free ♪

 

Bon , j'ai juste le croquis d'un dessin fait pour l'anniversaire d'un pote scanné pour le moment, alors comme je dois faire vite j'ai rien d 'autre.

 

PinkieGab

C'EST MÂGNON.


Bon, j'ai encore de l'SES et de l'Histoire à réviser. 'Pis y'a Bengui qui a dit qu'il passait sur ONDAR donc faut que je regarde aussi. °u°

Publicité
Commentaires
J
Mumumu~ Trop kawaii, tu as le don de me faire fondre Ayooo *o*
H
Gnyyuhoooo, c'est cro bôôôô °u°<br /> <br /> Je dirais même plus, cest CRO MÂGON *PAN* <br /> <br /> -ceci était une intervention de la ligue contre les blagues pas drôles-<br /> <br /> Nom d'une loutre enfarinée, ça faisait loooongtemps que j'étais pas passée....... Honte à moi. Je te propose de m'achever à coups de gigot gelé comme ça tu fais disparaitre mon corps et les flics mangent le gigot. Et voilà. Je te donne une autre façon de me tuer toute aussi discrète, si tu le souhaites.
D
I'm Outta Love d'Anastacia x)<br /> <br /> Tu dois sûrement l'avoir déjà entendue, même si le titre ne te dit rien.
C
en bas de la petite image, c'est quelle chanson?
Publicité
Archives
Publicité