Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
19 mars 2012

Irlandais + Tablette [= DESSIN]

yogi97 yogi98

Somebody gon’ get it, oh oh oh
Somebody gon’ get it in the morning

 

Bon je vous ai gribouillé deux-trois trucs sur la tablette, parce qu'on fait des trucs funs à cause des Irlandais. x)

 

Paris-By-Night

 

Et pour la St-Patrick, on s'est tous habillés en vert. xD

Patrick_s_Day

Ouais, mon Irlandais sait pas qu'il est sur mon blog, alors on va le laisser dans l'anonymat. o/ Oh et puis, je suis invitée en Irlande moi. o/ Bon je me casse avant de recevoir des pierres. ~ ♪

Publicité
Commentaires
C
t'es blonde toi? c'est bête je t'avais dessinée en chatain...
H
Le dessin pour la St Patrick est trop beau !!! Les couleurs sont supers ! ^^
Publicité
Archives
Publicité