Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
19 septembre 2011

I'm more than a bird, I'm more than a plane [I'M A BIRDPLAAAAANE ♪]

DSC_0046 DSC_0020 DSC_0005

It may sound absurd
But don't be naive
Even Heroes have the right to bleed
I may be disturbed
But won't you concede
Even Heroes have the right to dream
It's not easy to be me

 

Croquis en vrac, pour changer ~

 

Piggies

Des croquis pour les cochons à trouver. J'ai dessiné que le bébé sur tablette parmis les cochons définitifs.

 

Fic_alice

Alice, l'héroïne de ma fic faite en 3e que j'ai relue et un peu avancée. Je voulais la dessiner dans une certaine pose mais finalement j'ai abandonné. Mais je l'ai laissée comme ça parce que j'aime bien cette pose bizarre.

 

Fic_Battler

Battler, mon autre personnage principal. Je les ai dessiné tous les deux à partir de croquis retrouvés dans mes cours de Français de 3e. ;9

 

Fic_Alice2

Alice qui sourit pour de vrai. Ça rend pas très bien scanné...

 

NanivTonton

Dessin pour mon tonton chocolat ♥

Publicité
Commentaires
M
joli blog ;) je repasserais
M
@Mikan : J'y ai pas trop retouché encore. xD Pour l'instant j'ai acheté des feuilles spéciales pour BD. J'ai aussi des plumes et des trames mais j'ose pas trop y toucher... xD Et puis j'ai encore des détails à fixer à propos du... « monde magique » et comme la mère est censée en parler dans la deuxième page et qu'il y'aura quelques dessins dessus, je ne m'y attaque pas tout de suite. Sinon je peux toujours dessiner des pages d'après xD
M
moi j <3 tes crayonnés! au fait elle devient quoi la bd que t avais commencée (avec la maman qui raconte l'histoire du monde magique et tout)?
A
Aw, ces photos... La classe.^^<br /> <br /> Ipis, des petits cochons partout, des petits cochons partout. *w* Hey, Mina-chawn, la prochaine fois qu'on se verra, pas moyen, je te réclamerai un cochon. *SBAF*
Publicité
Archives
Publicité