Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
20 juin 2011

Nini & Nana [IN SUMMER]

Fantominus1 Marcacrin1

Deux nouveaux shinies !

 

 

Et ouais, Fantominus et Marcacrin! Je voulais Cadoizo mais j'ai eu Macacrin... u_u Je l'ai renommé Watermelon, parce qu'il me fait penser à une pastèque. Désolée de pas avoir pu poster la semaine dernière, j'étais chez ma grand-mère. J'ai pas mal dessiné, mais c'est surtout du recopitage. Donc voilà un dessin de Nini et Nana.

 

VERSION 1 :

Nininana2

 

VERSION 2 :

Nininana3

 

DESSIN DE DÉPART :

Nininana1

 

Ça faisait longtemps que je voulais faire ce dessin, parce que je me disais qu'elle devait avoir bien chaud avec leurs longs cheveux, leurs pulls et leurs écharpes en été...

 

Nini-3

Un petit dessin de Nini pour m'entraîner à les faire avec les cheveux attachés.

Publicité
Commentaires
P
OH OH OH OH OH OH OH OH OH ! <br /> <br /> 1. Nini et Nana sont trop cutes et bien colorisées.<br /> 2. Un fantominus shiney ? *-* OH PUTAIN, LA CHANCE !
M
Oui au début j'ai juste eu le coup de coeur pour une illu et j'ai voulu faire mes mascottes à partir de cette illu. Mais je commence à leur définir un caractère et tout, je compte faire des strips d'elles prochainement, pour mieux les présenter. x)
A
Je vais les fan-arter un jour, tes deux petites, je te le dis!<br /> <br /> XD M'alors, c'est le jour et la nuit avec leurs gros pulls et leurs écharpes. Dans les deux cas, elles sont trop mignonnes!^^ Et puis, elles ont l'air de différer un peu en matière de caractère, c'est un truc que j'avais pas vu avant...<br /> <br /> Mes respects en tout cas. *S'incline* Mes respects. J'me sens vieille.
M
@Carochocolin » Je trouve aussi, mais en même temps j'ai fait ce dessin par terre dans le lycée avec aucune aide. J'ai surtout essayé de les rendre plus gamine parce qu'au début elles avaient l'air trop âgées.<br /> @Mikan » De rien :3 J'adore les dessiner !
M
merci! moi j'adore nini et nana elle son trop mignonnes ^^
Publicité
Archives
Publicité