Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
19 avril 2010

Spectacle de danse [FINI EN GRAND N'IMPORTE QUOI]

th_Sayo01
Tu me manques...


Bon j'ai pas eu le temps de vous faire quelque chose de très propre pour cette fois, alors voici ce qui s'est passé durant la première représentation de mon spectacle de danse. On était les dernières à passer...

spectacle01
spectacle02

Et après c'est parti en gros n'importe quoi. =/ On a dû gueuler pour pouvoir passer mais o a pas fait le final. Heureusement le deuxième spectacle était complet lui au moins. Ô_Ô

Et après des trucs en vrac.

Soleil
Je l'ai dessiné sur ma main en maths, puis sur feuille en Latin. ♥

Hulk
Un truc stupide. XD
En Latin aussi.

Et après un truc tellement raté que je préfère le mettre en lien. Oui ça ressemble tellement pas au modèle que j'ose pas dire qui c'est . .__. Déjà qu'on m'a forcée à le mettre sur FB. XD

Sinon j'espère avoir le temps de vous faire quelque chose pour la semaine prochaine. =)

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage. Ça doit faire assez bizarre quand même, non ? C'est méchant de ne pas vous avoir laissé finir votre spectacle, j'vais taper le méchant qui a fait ça ! è__é (ou pas)
Publicité
Archives
Publicité