Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
22 mars 2010

Retard [EXPLIQUÉ]

Lsighs
Tête de Smiley. :(



Désolée du retard, en plus j'ai pas mal dessiné... Mais vu que j'avais mon rapport de stage et des problèmes personnels, j'ai pas trop pu scanner quoi que ce soit. Donc voilà des merdouilles en vrac.

Miyo
Tout d'abord, le perso qu'il me manquait. =D Mais les chibis sont trop ratés... U_U

lyc_e
... Une connerie...
Remarquez, ça fait un bout de temps que je l'avais en tête.

Naomi
Mon Fake. ♥ La 'tite soeur de 10 ans de Miyo, vue par ceux qui ne la connaissent pas.

Line
Un croquis/essai de perso. Qui a fini en nawak'.
Le premier dessin en couleur de mon carnet canson.
Et autour des tests de coupes pour le dessin qui suit.

Fuck
Un dessin d'abord pas mal, qui a fini en grand n'importe quoi, aspergé de commentaires et de rajouts inutiles.


Et je termine avec un fan-art que j'oublie toujours de poster, il s'agit du personnage principal de Contes d'adolescence (je veux lire le cycle 2.... U_U )

Asuka
Cliquez pour voir en taille réelle.

Bon, je termine là, parce que j'ai les nerfs. J'avais fait une belle colo en noir et blanc de mon bel Edgey et je l'ai perdue... U___U Comme une débile hum...

Publicité
Commentaires
A
XD J'aime bien le coup de l'uniforme du lycée Tsuki, nee.<br /> <br /> Tout cute, tout cute.^^ Ipis, ma p'tite fille cachée est douée pour colorer ses dessins, nee!^^ J'ai beaucoup aimé, d'autant qu'y a beaucoup de JAUNE. JOIE DE VIVRE! *SBAF*
Publicité
Archives
Publicité