Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
18 janvier 2010

La suite... [POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS AU PROCHAIN ÉPISODE...]

pandorahearts_047
I c h i r o l'infidèle x Sexy Featherine { Supporter }


Oui, je me suis bien amusée avec ma dulcinée. ~ Étant donné qu'elle ne bug plus et qu'elle peut de nouveau accéder à mon forum, elle s'est fait un nouveau perso qui a déjà une réputation! Pour notre plus grand plaisir, sauf celui de Lou... On te taquine ma vachounette! x'3 Sinon, j'étais malade la semaine dernière. Alors je vous ai fait deux pages de suite des aventures de Bellina et Bêtotoro dans mon lit! Le dessin était tout bien encré et les dialogues notés depuis jeudi.... Je viens juste de les scanner et de retaper les textes, uhw... Je vous préviens, Gastony est terriblement laid. Mais j'aime pas le dessiner, il est extra strange avec ses énormes muscles uhhw...

B_B_3
B_B_4

Raah en plus la taille ne va pas, j'me suis foirée... Bon cay pas grave, okay? XD En passant je vous poste aussi des dessins faits en Latin. OUI, j'assume! Mais ma prof est tellement soporifique, c'est ça ou dormir... (Et ça m'est déjà arrivé...) Le premier date pas mal. J'avais dessiné ça pour le trip, ça montre à quel point j'adore ma petite-fille « aînée » mais j'aime tout autant la cadette hein! XD Juste que je me tape toujours des trips quand je la dessine...

Syyyy_L_

Vous comprenez mieux pourquoi elle me traite de pédophile? Breeef, le second je l'ai fait aujourd'hui. C'est une version Chibi de Rei-chama. Je la trouve tellement cute (je la dessine pas mal en ce moment). Si sa coupe à l'air de travers c'est parce que je l'ai dessinée de travers... "UwU

Sakurei_chan
Admirez l'écriture de ma prof, elle ne cesse de régresser... C'est de plus en plus illisible au fil des ans. Remarque le nouveau prof de MAths c'est pas mieux. XD

M'enfin assez parlé de mes profs. J'espère pouvoir poster la semaine prochaine. Je pense que je posterais des dessins en vracs, qui datent pas mal. Oh et puis faut que je vous présente Mina première du nom, et mon premier couple aussi, que j'ai retrouvé y'a quelques mois! x] M'enfin là j'ai un truc à faire sur mon fo'w. À Lundi prochain les gens! =D

Publicité
Commentaires
C
Ca fait très pédophile l'air de Antoston... x)<br /> Et pis, et pis, c'est génial de pouvoir dessiner en latin, de toute façon, y'a rien d'autre à faire !<br /> C'est vrai que notre Mémé adore faire des câlins à sa Petite Fille Première xD
A
Crazy old Camice, huh~? *SBAF*<br /> Kuso qu'Adélumière et Big Sy Ben sont cute. *^^* J'veux les mêmes à la maison! *SBAF*<br /> <br /> Sy-san est classe, et la chtite chibi-Rei est cute aussi.^^ Great, Adélie-chawn!^^
Publicité
Archives
Publicité