Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
30 novembre 2009

D.M. [DEVOIR DE MERDE]

[CCENSURE 8D]
Brossons-nous les ptites dents
Pendant qu'on fait l'DM de Maths....


Ouaip, c'est plus grand que d'hab. Tout ça parce qu'on a sacrifié notre dimanche pour notre DM de Maths. À la fin, on a craqué... Et y'a encore plus de photos sur Facebook. "><
La semaine a été lourde : Je suis tombée malade, y'a eu grève, L. a trompé A. avec C. (non, Louise ne m'a pas trompée avec Caroline...), on a déplacé mon audition, y'a eu mon anniversaire, j'ai appris la fée Fagot avec Sy, on a fêté mon anniversaire en famille à 22heures après mon cours de danse : j'étais à moitié shootée, j'ai fait un atelier d'écriture pour adultes, j'ai sacrifié 15-16 heures sur mon DM de Maths.
Et voilà : j'ai pas pu faire grand chose pour cette semaine. À la palce, je vous mets un truc qui date d'une ou deux semaines : un dessin fait en techno. J'ai dessiné toutes les personnes de mon groupe au fluo au vert, après la personne que je surnommerai " Gulf stream " a fait pareil en jaune fluo. Le crayon à papier, c'est Caroline (oui, Gulf stream ressemble à une fille sur son dessin).

Nouvelle_image
Cliquez pour voir en en grand. Malheureusement, en fait, on voit pas vraiment les dessins en jaune fluo. Et je précise, mon troisième dessin (Caro) elle a une écharpe...

J'essaierais d'être plus sérieuse cette semaine. Bah, je mettrais peut-être des photos et vidéos de ma fête d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
L
Pis si t'es penchée vers moi c'est parce que tu m'aimes naaaan ? (a) =D <br /> Z'êtes des rebelleeeeeuuh en technoo !!! x)
C
N'empêche qu'on s'éclate en Techno, même si là, le prof commence un peu à gueuler... Mangas par ci par là xDD
Publicité
Archives
Publicité