Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
27 juillet 2009

C'est une patate qui te parle x)

Prez_Ad__1
Prez_Ad__2
Prez_Ad__3

J'ai été très inspirée pour ce strip sur toi. Ça ma venu d'un coup, et je l'ai fini et j'en suis fière. Bon j'espère que tu es contente de ce strip que tu attendais depuis un moment, n'est-ce pas ?! J'espère aussi que tu n'es pas troop déçue... Au fait pour ceux qui lisent, je suis Choco, une patate à joues qui est aussi la pote à Adé et qui a un canalblog aussi (Chocoland). Mais vous vous en foutez bien sur... C'est ma vie après tout. C'est juste qu'on a le même compte et on s'est promis de faire un strip pour l'autre =)  C'est juste pour faire plaisir à ma crotte de nez *SBAAF* (et c'est r'parti !) On se comprend... Nos journées à parler pour ne rien dire, j'espère que ce n'est pas fini ! Voilà, voilà... J'aime faire la conne avec toi. Je t'aime... ma poubelle remplie d'ordures !

[CENSURE 8D]
J'avais pas d'autres photos de nous deux ensemble ='(
Jtdr ma bff t la méileur é la + bel ma chéri xD

Publicité
Commentaires
C
Le combien ça sera ?
M
La photo a été prise dans des jeux pour enfants, à l'intérieur d'un p'tit tunnel. <3<br /> Je posterais sur ton blog quand je serais rnetrée de vacs Choco. ~
A
Hau, c'est mignon!^^<br /> Et la photo est SO CUTE, AKHTS APPROVED.
C
J'adore cette présentation de toi par moi <3
Publicité
Archives
Publicité