Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
30 mars 2009

Petits trucs comme ça [NOTES D'UNE FILLE QUI S'EMMERDE]

yuki2pp5jm2
J'me fais chier...


... Mais bon chuis pas là pour me plaindre! Même si bon, ça m'a crevé quand même mes 3 auditions en une seule journée! "Ô_o Mais bon, c'est fini tout ça. Je peux me détendre au collège, en faisaint des batailles de chatouilles avec ma classe! XD Va falloir que je me débrouille pour prendre des photos jeudi quand on ira traîner au stade, je posterai peut-être des photos si ils sont d'accord... Ah sinon, je me suis acheté le professeur Layton et l'étrange village sur DS. Jeu que je vosu conseille fortement, l'historie est vraiment bien et les graphismes géniaux! Je suis surtout très fan des animations que l'on peut trouver tout au long du jeu. Même si il est un peu court, j'ai fini l'histoire en moins d'une demi-journée... Heureusement, on peut encore essayer de résoudre toutes les énigmes et on peut aussi télécharger de nouvelles énigmes toutes les semaines... ~ Bon, voilà un chtit fan-art de Flora, la fille du Baron. Pour en apprendre plus il faut avoir finit le jeu...

CCF18032009_00000
Oui, elle a pas de jambes ni de pieds, mais ils étaient pas représentés dans le jeu! XD

Pas grand-chose à dire sinon, là j'ai surtout envie de me retaper un bon karaoké coréen en fait!

Bai-baii~


Adé. (qui a maintenant DEUX frères cachés)

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la p'tite pomme à coté ~
Publicité
Archives
Publicité