Petit résumé du blog :

 

PERSONNAGES

ICONgrd

Moi

Je suis la folle de 19 ans qui tient ce blog. Je dessine principalement dans le style manga mais j'utilise des méthodes assez variées (crayons, aquarelle, photoshop, sai).
Pour l'instant je suis en classe préparatoire économique et commerciale donc je ne peux pas toujours poster comme prévu (sachant que je poste le lundi). Pour info, j'aimerais travailler dans la communication et/ou la publicité.

 

NiniNana

Nini (droite) & Nana (gauche)

Les mascottes du blog. Ce sont des soeurs jumelles d'environ 10 ans. J'ai emprunté le design de pokepeople. Ce sont donc des versions humanisées de Bouldeneu (pokémon). Nini, celle qui a les cheveux bleus est timide. L'autre, Nana, est un bouldeneu shiney et est plutôt extravertie.

 

PROJETS (en cours ou en pause)
J'ai tendance à commencer pleins de projets, les laisser de côté, les retrouver, être à fond dessus, puis les laisser de côté à nouveau.

 

MagiClass (ou n'importe quel nom random un peu cucul)

J'ai débuté ce projet en 6e. L'histoire tourne autour d'une classe de collégiens dans un monde magique, donc ils pratiquent la magie. L'héroïne, Mina Kuroyama, a donné naissance à mon pseudo (d'où l'originalité incroyable...). Elle est amoureuse de son meilleur ami (VDM). Très joyeuse et extravertie.

 

Mizuki-sisters01

Perfect (Mizuki sisters' story)

Misaki et Miori Mizuki sont des persos du premier forum de RPG que j'ai fréquenté, Mahora Live!? Misaki, la soeur cadette, a été crée par une amie (Saah). J'adore ces personnages, peut-être parce que j'aime beaucoup les histoires de frères et soeurs. Bref, j'avais envie de retranscrire leur histoire en BD.

 

Chara01

Concert d'Halloween - Akizuki no Wonderland

Un RP collectif sur mon propre forum qui se passe dans un parc d'attraction. Je l'ai adoré donc j'aimerais le retranscrire en BD.

 

AmbreTournesol2

Find your Way

Un projet qui a germé dans ma tête pendant la prépa, s'est développé et n'a plus voulu quitter ma tête au point de presque me hanter. Ambre est une petite française tête de mûle qui déménage au Japon. Elle essaie d'intégrer un club qui l'intéresse, sauf qu'un démon (pas de nom encore) n'est pas du même avis. Il tient à tout prix à l'enrôler comme manager de son club de water-polo.
À part quelques moments importants de l'histoire, c'est plus des passages marrants qui me viennent pour l'instant concernant ce projet. J'adore chaque personnage secondaire de cette histoire.

 

PROJETS (abandonnés)

Des lycéens qui montent un maid cafe comme club;
Mon Nuzlocke Challenge sur Pokémon Heart Gold.