lundi 18 juin 2012

Nananana [FEEL THE POWER OF THE PROCRASTINATION]

rogergifqe6

I was the most unfortunate.
I knew that there was no exit out of this maze.
Then, he was the next unfortunate.
He did not know that there was no exit out of this maze.
But all the rest weren't so unfortunate.
They didn't know that they were in the maze in the first place.

 

Bionjour. Actuellement, je révise le bac et pourtant je prends le temps de poster, vous avez intérêt à être contents. >:3 Donc bon, je n'ai que des croquis en vrac à vous proposer. Et je vais commencer avec la musique qui m'a inspirée tiens, issue d'Higurashi no naku koro ni.

Bon, voilà un croquis de Nana et Yotsuba. Yostuba est le Granivol shiney de Miistral. J'avais envie depuis un petit moment de faire un dessin de nos deux shinies verts. :3 Au passage, elle m'a demandé si elle pouvait faire un dessin de Nini et Nana. J'ai hâte de le voir, parce qu'elle dessine trop bien. >3<

Yostuba_and_Nana

 

Et on continue avec ce que m'a vraiment inspiré la musique postée plus haut. J'ai eu envie de redessiner un perso d'Higurashi, c'est tombé sur Hanyuu donc, le physique d'Aku quoi. :3

Hanyuu

Comme Laf voulait que je fasse Diana en Gijinka, et ben j'en ai fait un croquis. Voilà comment je la vois donc :

Diana_Gijinka

Et pour finir le tout, un croquis que j'ai eu envie de faire tout à coup de ce couple que j'adore : Lou et Ichiro. :3

Lou_Ichi_banc

Désolée de n'avoir que des croquis à vous proposer m'enfin, bac oblige. ">__<

 

EDIT : Au passage, je voulais savoir si vous étiez intéressés par des recettes ? Jme dis que j'en posterai bien. x) (J'ai gagné le concours de patisserie de mon lycée, donc normalement ce que je cuisine est mangeable xDD) Oh et j'ai bien envie de préparer un concours, ça vous tente ? :3

Posté par DangoxPatate à 15:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 11 juin 2012

Secret [J'EN AI MARREEEUUUH]

Shana4

I know it's hard to remember
The people we used to be
It's even harder to picture
That you're not here next to me



Je suis en pleines révisions en ce moment, et pas mal de trucs me font chier, donc je dessine pas trop. Limite je préfère me morfondre dans mon lit (AHEM pardon, celui de ma soeur, je le squatte en ce moment :B). Bref, je ressors des croquis de chat qui datent un peu.

 

Chats

 

Et un truc que je viens de faire pour remplir un peu ce post :

Japan

EDIT : Je serai à* u_u

 

 

Posté par DangoxPatate à 22:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 28 mai 2012

Runaway baby ['CUZ I'M TOO FREAKY]

Cochignon2 Mammochon3
I love you so
That's what you'll say
So tell me baby baby please don't go away

 

Bon, je risque de participer à un concours du fanzine SH pour la Japan Expo à cause d'un ami (« Wesh j'ai une trop bonne idée, faut qu'tu la dessines.    - Ahoké. ») Donc j'ai fait quelque croquis pour m'entraîner à dessiner les pokémons qui apparaîtrons dessus.

Teddi_croquis

Ursa_croquis

 

Mouahaha, rien de plouuuuuuss les n'amis. >8D À part l'épisode 2 des aventures de Caroulin. o/
Je suis en train de faire le suite des mystère SAC© avec une nouvelle héroïne, mais ça me satifsait pas du tout à vrai dire.

Posté par DangoxPatate à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 21 mai 2012

Trololo [VITE FAIT]

Kayp1 Kayp2kayp3

- HEY ! OBJECTION !

 

 

Bon je passe vite fait avec un dessin fait il y a assez longtemps, en hiver je crois. Qualifié de femme saucisse par un ami :

Saucisse

 

Pas eu le temps de scanner autre chose. Mais sinon voilà le premier épisode d'un jeu Ace Attorney sur mes n'amis, fait par ma propre personne o/ :
Cliquez ichi.

Posté par DangoxPatate à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 14 mai 2012

S-S-S-SCANNER [ENFIN o/]

Tropius

Stop and stare
I think I'm moving but I go nowhere ♪

 

J'ai utilisé mon scanner les gens. 8DD Sisi, jvous jure ! Du coup j'en profite pour vous ressortir des vieux trucs que j'avais pas pu scanner. >8D

 

Riomi-quicro

Des croquis de Miori (et Misaki aussi) au stylo violet. Du coup, j'ai pu trouver sa coupe de cheveux définitive. :3

 

Nini-keur

Ma pitite Nini n'adorée ♥

 

Choue-Nini

Toujours elle :3 ♥

 

Voili voilou, à la semaine prochaine ~♪

 

 

Posté par DangoxPatate à 21:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 7 mai 2012

Quand tu prononces la lettre M, tu t'embrasses toi-même [PHRASES TROP D4RK]

Gil1

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,

so call me, maybe?


J'ai vraiment envie de poster. >: Mais comme j'ai rien à poster (je dessine énormément, mais pas sur tablette, VDM. T.T) je vous ressors un vieux truc. C'était pour une BD à continuer sur notre bon vieux ML!?

CCF09102008_00000


Posté par DangoxPatate à 23:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 30 avril 2012

I'm Back ! [ENFIN J'ESSAIE]

Saquedeneu1 Bouldeneu2

Nana... Ma ptite Nana... pourquoi tu veux pas être simplement une  fille. >:

 

Ça m'énerve. Je dessine beaucoup, vraiment, je crayonne de partout. Mais pour scanner, il faudrait que je change la connexion de mon scanner, ce qui empêcherait mon frère et mon père d'imprimer leurs trucs. Mais bon, je pense le faire juste un jour histoire de scanner pleiiiins de trucs... Sinon J'ai ENFIN eu le temps de faire un dessin sur PC, alors voualà.

 

1

 

1

 

Ouais, j'ai enfin eu le temps de dessiner Diana. .__. Bref, à la semaine prochaine, je posterai je pense. ">_<

Posté par DangoxPatate à 12:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 26 mars 2012

España [:D]

vaw

My heart's stereo
It beats for you so listen close... ♪

 

Au moment où vous lirez ceci, je serai en Espagne. Donc j'ai pas trop eu le temps dessiner sur ma tablette avant ( par contre je dessine beaucoup au critérium, VDM... ) Alors voilà un petit avancement :

Lets_cook_etape2

Posté par DangoxPatate à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 19 mars 2012

Irlandais + Tablette [= DESSIN]

yogi97 yogi98

Somebody gon’ get it, oh oh oh
Somebody gon’ get it in the morning

 

Bon je vous ai gribouillé deux-trois trucs sur la tablette, parce qu'on fait des trucs funs à cause des Irlandais. x)

 

Paris-By-Night

 

Et pour la St-Patrick, on s'est tous habillés en vert. xD

Patrick_s_Day

Ouais, mon Irlandais sait pas qu'il est sur mon blog, alors on va le laisser dans l'anonymat. o/ Oh et puis, je suis invitée en Irlande moi. o/ Bon je me casse avant de recevoir des pierres. ~ ♪

Posté par DangoxPatate à 12:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 14 mars 2012

Qui dit scanner qui fout la mouise dit... ? [VIVE LA TABLETTE GRAPHIQUE !]

Shana7 Shana13 Shana19

Everytime we touch, I get this feeling
And everytime we kiss, I swear I could fly

 

Désolée, je pouvais poster lundi, je veux dire j'avais de quoi, mais j'ai pas pu aller sur l'ordi. u_u En ce moment, j'accueille un Irlandais chez moi, donc le soir on discute pas mal. Je vais moins souvent sur l'ordi, j'essaie de me montrer assez sociale. Bref, désolée du retard (encore...) Voilà un dessin fait sur l'ordi histoire de reprendre un peu la main sur mon Tegaki-E d'amour. Ça change de d'habitude, mais j'en avais envie. J'avais envie de quelque chose en nuances de gris, assez sombre et de quelque chose de plutôt imposant. Bref, ce n'est pas quelque chose d'aussi appliqué que d'habitude, mais il fallait bien que je fasse quelque chose malgré le manque de temps...

 

1

Posté par DangoxPatate à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]