Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
1 septembre 2014

Back to school [GOOD BYE MY FRIEEENDS ;__;]

24901791 93672210 hyouka-4-01-icon
De quoi ? La rentrée ? Ohh crotte...

 

Coucou les amis ! Oui, je n'ai (presque) rien posté durant le mois d'août. Pourtant j'avais de quoi poster mais j'avais juste trop la flemme d'utiliser mon scanner. Désolée...

Ma rentrée est demain, donc j'en profite pour vous prévenir que je risque de mettre le blog en pause. Je rentre en 2e année de prépa ce qui signifie... que je passe les concours cette année. Conclusion : je ferais mieux de me bouger les fesses et éviter de procrastiner, même si dessiner c'est cool. Vous pouvez toujours passer de temps en temps, possible que je poste quelques trucs. (Surtout les dessins que j'ai fait pendant les vacances en fait) Ah et puis je suis inscrite pour le compte à rebours du prochain Pokémon ! On m'a donné le jour 48 donc je posterai sûrement début octobre.

Concernant l'avenir du blog : je pense vouloir prendre un nouveau départ. Je tiens ce blog depuis le collège. La 4e il me semble. J'ai plus ou moins grandi avec, (oui parce que je ne l'ai pas toujours mis à jour régulièrement) mais un peu de changement ne me ferait pas de mal. Je me connais et je sais que je ne pourrais jamais m'arrêter de dessiner donc je compte ouvrir un nouveau blog, tout beau tout neuf, une fois que j'aurais intégré une école.

À ce sujet, je vous en parlerai plus quand j'aurais intégré mais j'aimerais travailler dans la communication ou la pub et notamment promouvoir certains artistes, donc peut-être que j'orienterai mon blog vers ce côté là également. Oh et puis je compte faire des rubriques distinctes entre des dessins finis, des strips sur ma vie quotidienne et surtout j'aimerais rajouter des... sortes de cours en BD. Des petites BD pour la culture gé quoi. J'avais déjà parlé d'en faire une pour mieux comprendre l'euro, ça sera probablement dans ce nouveau blog. (De toute façon il n'y a pas de nouvelles élections européennes prévues pour bientôt).

À part ça, mes vacances étaient super (mais c'est fini ;__;) mais je n'ai ni le temps ni le courage de vous faire un compte rendu. Mais comme on en a fait un pour recevoir une bourse peut-être que je mettrai de extraits. Voilà une petite aquarelle faite en Suisse sinon. C'est la vue depuis le refuge dans lequel on a logé pendant deux jours (mais j'ai fait un ciel multicolore parce que je suis une princesse c'est fun) :

Suisse - Jaun

 

Sinon pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la vie en prépa, voilà deux tumblr :

Un qui est terminé depuis l'an dernier

Et un autre sur le même modèle, qui est tenu par quelqu'un que je connais

 

Publicité
Commentaires
A
La prépa... Je regrette tellement pas de pas y être restée plus d'un an. Et encore j'étais en L, ça avait des côtés sympas. ...Sympas? Qu'est-ce que je dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bon courage, miss. Et quoi que tu fasses niveaux blogs et activité artistique sur let net, bonne chance aussi!^^ Je ne manquerai pas de te suivre, comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> *S'en va en chantonnant la chanson "Back to school" de Billy Madison parce que oui, apparemment la prépa ça lui a fait perdre AUTANT de neurones*
C
RIP liberté
M
Sympathique aquarelle :)
Publicité
Archives
Publicité