Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
10 juin 2014

Quand le prof n'est pas là [LES ÉLÈVES GLANDENT... OU RÉVISENT LEUR KHOLLE]

Serena2
Pourquoi j'ai l'impression que la taille de mes images est bizarre ?
*dézoome* Ah ok.

 

Yo les amis. Je n'ai pas posté hier, même si c'était férié. Mais j'étais un peu crevée en arrivant à mon appart hier soir donc bon, je me suis pas fait de mal et je me suis couchée tranquillos. En même temps, j'ai pas dessiné ce week-end, alors que j'en crevais d'envie la semaine dernière. °° Mais bon j'avais pris ma tablette graphique en semaine POUR LA PREMIÈRE FOIS. \o/ Ceci dit je ne l'ai utilisée qu'en milieu de semaine (parce que kholle le lundi et DS le samedi)... BREF.

(Du coup j'ai oublié de préciser que je profite de l'absence d'un prof pour poster maintenant... mais osef)

J'ai pas mal de dessins en cours, mais genre des gros dessins avec des décors, donc ça prend du temps. Q_Q Donc je n'ai rien de bien fini pour cette fois. Mais ceci dit je me suis fait des petits speed paintings pour voir si je pouvais dessiner et surtout colorer des trucs assez rapidement (parce que la lenteur est ma seconde nature)

Donc voilà ma face (moins de 30mn, j'étais trop fière xD) :

Speed Painting2
J'aime bien le résultat donc je l'ai utilisé comme avatar sur dA entre autres.

Et sinon, la tête absolument magnifique d'Ambre quand elle est blasée. Sérieusement, c'est depuis que je l'ai dessinée avec cette tête pour la première fois que je me suis attachée à ce projet.

Ambre

Aw j'adore Ambre \o/ J'espère que je vais retrouver mes feuilles pour débuter ce projet. Sinon je vais devoir en racheter supayr. En plus c'est cher à la librairie de Paris, donc je vais peut-être devoir attendre la Japan Expo...

Sinon, j'ai participé à un concours de mascotte pour un groupe sur deviantArt. Pour simplifier, elle apporte elle-même les messages pour prévenir des nouvelles deviations (les oeuvres quoi). Les petites ailes à ses pieds lui permettent de courrir sur les nuages et d'aller plus vite.

IrisFINALE

(Cliquez dessus pour voir en grand)

J'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur ce dessin d'ailleurs. °° Du coup j'ai un peu baclé à la fin parce que j'en avais marre. xD

 

EDIT : JE SERAI À LA JAPAN EXPO LE JEUDI ET LE DIMANCHE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité