Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
2 juin 2014

Objection ! [J'AVAIS ENVIE, C'EST TOUT]

karneval-4-phakeglitter-imgbystomatopod
Ichi DF porte un smoking D8

 

Coucou les amis ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté mon comic en 4 cases d'Akizuki no Wonderland ici, le voilà :

PW3-Featha1v2Originale

Casting :
Featherine (Charlotte Baskerville - Pandora Hearts) : Esprit du chat qui manipule les hommes
PW3T0M4N (Akira-sama - Lucky Star) : Poulpe rose extraterrestre venu foutre la merde car elle est jalouse de la fortune de la directrice du parc
B0N1CH3 (Wilhelmina Carmel - Shakugan no Shana) : Femme de ménage de PW3T0M4N, championne de course à talons hauts, de lancer de PQ et de poireaux

Bref, j'adore les persos d'Akizuki. *^*

Sinon, j'ai eu ma première commission sur DeviantArt, de la part de Yunisu Aizawa, qui voulait que je dessine son perso. C'est la version humaine d'un husky sibérien.

CommissionMitsuyoFinal

Yay \o/ Ça m'a quand même permis de rembarrer un peu mon père qui aime me faire culpabiliser parce que je pars en vacances... v.v

À la prochaine !

Publicité
Commentaires
D
Merci c'est adorable. c: <br /> <br /> En même temps c'est normal que tu comprennes pas, les persos viennent tous de mon forum donc hors de leur contexte c'est un peu dur de comprendre. Les deux filles de la droite sont des poulpes roses extra-terrestres qui ont pris l'apparence humaine. Et quand elles croisent une fille qui a aussi les cheveux roses, y'en a une qui pense que c'est peut-être aussi un poulpe rose (elle est hyper fan des poulpes). Voilà c'est pas très élaboré °^°
C
Hey-heu! Nierf, désolée de mon retard, mais c'était très gentil. Comme toujours.<br /> <br /> Oui, j'ai le même problème, je commente à peu près 0,1 pourcent des blogs auxquels je suis abonnée, parce que soit je ne peux pas être familière avec leur administrateur, soit j'ai pas grand chose à dire à part "anh c'est trop beau. Je t'aime". Généralement les deux en fait.<br /> <br /> Bref, sinon ton petit strip est bien mignon, mais... J'ai rien bité. Mais bon, je connais pas la référence, donc ca compte pas. Ou chuis juste p'tet con aussi, mais ca on fait avec, on s'adapte, au fil des jours... <br /> <br /> Ahem
K
Han oui ce strip m'avais tué Cx<br /> <br /> Tu as fait un commission D8 han doux jésus chanceuse ! <br /> <br /> En tout cas elle gère ! c'est très beau et et bien lumineux x3
D
Bonjour, merci beaucoup ! c: Ton blog est très beau aussi !<br /> <br /> Tu veux des conseils à quel sujet ? Comment gérer ton blog ?
D
Bonjour,excuse moi de te déranger mais je suis nouvelle, ton blog est très joli! Tu aurais des conseils à me donner s'il te plait?
Publicité
Archives
Publicité