Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographie de la folie
30 mai 2014

On est vendredi [ET J'AVAIS DIT JEUDI]

Ludvina Ludvina2

Once upon a dream

 

Ok les gens, si vous êtes pas allés voir Maléfique, c'est le moment ! Sérieusement, il était trop cool. *^*

Voici une aquarelle que j'ai commencée (ça fait bizarre d'écrire ça, mais c'est grammaticalement correct non?) il y a un mois. C'est très différent de ce que je voulais faireau départ. Je voulais juste faire un fond multicolore avec pleins de dessins un peu random et mignons. Et au final j'ai carrément dessiné Akizuki no Wonderland, le parc d'attraction dans lequel mon forum prend place. Bref, ce dessin est super important pour moi du coup, c'estle premier dessin élaboré d'Akizuki que je fais. o/

Hina_signée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité